shinobi les anges de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinobi les anges de sang

bienvenue jeunes ninjas
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 alliance avec une équipe

Aller en bas 
+4
madara uchiwa
Pichigo
Lancerius
yondaimedu34
8 participants
AuteurMessage
yondaimedu34

yondaimedu34


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : béziers ( dans le langudoc rousillon)
Date d'inscription : 10/06/2007

alliance avec une équipe Empty
MessageSujet: alliance avec une équipe   alliance avec une équipe Icon_minitimeMer 20 Juin - 5:22

cheers Avant de partir en zone de guerre il faudrait que l on créee une alliance avec une autre équipe de gensou! Smile


Comme ca on pourait allé en zdg et gagné des points plus facilement j ai vu que le frere de lancerius jouait lui aussi a shinobi se serait interésant de faire une alliance avec son équipe Very Happy


Parsque comme ca on sait qu on les connait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lancerius

Lancerius


Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : Pontault-Combault
Date d'inscription : 18/06/2007

alliance avec une équipe Empty
MessageSujet: Re: alliance avec une équipe   alliance avec une équipe Icon_minitimeMer 20 Juin - 5:57

Salut papa non je deconne mais c'est ce que j'ai dit sur le topic les zdg et puis si vous voulez contactez mon frère il s'apelle Presyus mais attendez mon accord parceque je suis pas sur voilou^^lol
Revenir en haut Aller en bas
Pichigo

Pichigo


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2007

alliance avec une équipe Empty
MessageSujet: Re: alliance avec une équipe   alliance avec une équipe Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:21

Va falloir etre sur de notre coup avec l'alliance pour eviter qu'ils nous claquent entre les doigts ce qui pourrait nous faire tres mal!!!


J'ai vu sur le forum que des petits malins prevenaient les villages ennemis de raid imminant.Ce qui a permis au dit village d'envoyer ces meilleurs elements calmer nos cher compatriotes de Gensou!!!

Beware
Revenir en haut Aller en bas
madara uchiwa

madara uchiwa


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 10/06/2007

alliance avec une équipe Empty
MessageSujet: Re: alliance avec une équipe   alliance avec une équipe Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:13

Effectivement avant de faire une alliance il faut etre sur que ce sont des shinobi fiable parce que si ils ns lachent au dernier moment on sera ds le caca lol.
Donc il faut faire gaffe alors si vous connaissez d'autre chef d'équipe en qui vous avez confiance mettez leurs pseudo sur le forum et j'essairé de les contacter.
Sinon lancerius prévient ns quand tu en aura parlé a ton frére.
Revenir en haut Aller en bas
Lancerius

Lancerius


Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : Pontault-Combault
Date d'inscription : 18/06/2007

alliance avec une équipe Empty
MessageSujet: Re: alliance avec une équipe   alliance avec une équipe Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:14

Ouai je vais le prévenir aujourd'hui de notre démarche et après s'il est dacord s'est bien pour mas j'ai commencé a en lui parlé mais faut qu'il se concerte avec sa team !voilou lol! lol! lol! lol! lol! lol! What a Face Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vladsigus
Admin
vladsigus


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2007

alliance avec une équipe Empty
MessageSujet: Re: alliance avec une équipe   alliance avec une équipe Icon_minitimeJeu 21 Juin - 3:13

je suis pour les alliances, quelles quelles soit^^
Revenir en haut Aller en bas
https://angeshinobi.1fr1.net
madara uchiwa

madara uchiwa


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 10/06/2007

alliance avec une équipe Empty
MessageSujet: Re: alliance avec une équipe   alliance avec une équipe Icon_minitimeJeu 21 Juin - 4:31

bon c'est super si on pouvait créé une team géante lol.
Lancerius est ce que tu pourais nous dire de quels niveau sont les membre de la team de ton frére merci
Revenir en haut Aller en bas
Lancerius

Lancerius


Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : Pontault-Combault
Date d'inscription : 18/06/2007

alliance avec une équipe Empty
MessageSujet: Re: alliance avec une équipe   alliance avec une équipe Icon_minitimeJeu 21 Juin - 6:22

Neuf Enfer

Dispater(le chef):lv22
Presyus(mon frère):lv38
Maxyong-link:lv19
Kakulukiam:lv25
virusx:lv12mais il peut se connecter peu souvent
47 points

Entout ca smon frère peut déja commencé à nous aider et les autres viendront au fure et à mesure voilou mais faut que le chef signe avec Dispater un pacte de non-agressions ^^
Revenir en haut Aller en bas
vladsigus
Admin
vladsigus


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2007

alliance avec une équipe Empty
MessageSujet: Re: alliance avec une équipe   alliance avec une équipe Icon_minitimeJeu 21 Juin - 6:59

et puis je veux bien qu'on les acceuille ici si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
https://angeshinobi.1fr1.net
Lancerius

Lancerius


Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : Pontault-Combault
Date d'inscription : 18/06/2007

alliance avec une équipe Empty
MessageSujet: Re: alliance avec une équipe   alliance avec une équipe Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:45

Ba pourquoi pas mas est- ce que tu pourras changer le nom pour en mettre un du style shinobi les anges de Gensou pour pas blessé nos coéquipier moralement et pour pas qui nous faussent compagnie lol^^
Revenir en haut Aller en bas
vladsigus
Admin
vladsigus


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2007

alliance avec une équipe Empty
MessageSujet: Re: alliance avec une équipe   alliance avec une équipe Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:59

ou alor créer un topic propre aux coéquipier^^ on voit comment sa avance et je gère
Revenir en haut Aller en bas
https://angeshinobi.1fr1.net
madara uchiwa

madara uchiwa


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 10/06/2007

alliance avec une équipe Empty
MessageSujet: Re: alliance avec une équipe   alliance avec une équipe Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:07

alors comme je l'ai déja dit je me charge de contacter ton frére et pour le forum c'est vlad qui l'a créé et il fait partit des anges de sang donc ce forum ne doit pas changé de nom enfin c'est mon avis.
Les membre de cette team me semble plus faible que les notres a part ton frere donc il faudra attendre un peu avant qu'ils puissent partir en zdg avec nous voila
Revenir en haut Aller en bas
Lancerius

Lancerius


Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : Pontault-Combault
Date d'inscription : 18/06/2007

alliance avec une équipe Empty
MessageSujet: Re: alliance avec une équipe   alliance avec une équipe Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:06

Ouai faut créer untopic pour eux et pour pour nos deux équipes pour ou et quand on va en zdg et des conneries dans le style ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lancerius

Lancerius


Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : Pontault-Combault
Date d'inscription : 18/06/2007

alliance avec une équipe Empty
MessageSujet: Re: alliance avec une équipe   alliance avec une équipe Icon_minitimeVen 22 Juin - 4:38

Et les gens j'ai réussi a envoyé un message au chef alors j'attend sa réponse et dès que je les et ba je me monte niv30-35 et on parts en zone de guerres défoncer les mahousard
Vive la team et l'alliance ^^ lol lol! lol! lol! lol! lol! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
madara uchiwa

madara uchiwa


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 10/06/2007

alliance avec une équipe Empty
MessageSujet: Re: alliance avec une équipe   alliance avec une équipe Icon_minitimeSam 30 Juin - 5:29

lancerius j'ai envoyé un message a ton frere mais aucune réponse aloes tu es sur qu'ils sont d'accord parceque la il nous ignore un peu beaucoup.
Maintenant que l'équipe a le niveau pour allez en zdg nous mettrons les dates des raids et leurs lieu sur ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Lancerius

Lancerius


Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : Pontault-Combault
Date d'inscription : 18/06/2007

alliance avec une équipe Empty
MessageSujet: Re: alliance avec une équipe   alliance avec une équipe Icon_minitimeSam 30 Juin - 6:14

Non mais je vais réenvoyer un message message au chef et approfondir avec mon frère voila pour qu'il en parle avec sa team lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vladsigus
Admin
vladsigus


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2007

alliance avec une équipe Empty
MessageSujet: Re: alliance avec une équipe   alliance avec une équipe Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:12

je vais créer un topic protéger pour sa
Revenir en haut Aller en bas
https://angeshinobi.1fr1.net
Chocobo51




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2007

alliance avec une équipe Empty
MessageSujet: Re: alliance avec une équipe   alliance avec une équipe Icon_minitimeMer 4 Juil - 7:29

oui ca serai pas bête d'avoir une alliance qui est notre allié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sasuke.. uchiwa

sasuke.. uchiwa


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/07/2007

alliance avec une équipe Empty
MessageSujet: Re: alliance avec une équipe   alliance avec une équipe Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:12

Lancerius l'alliance avec ton frere c'est mort non? dommage snif..snif !!
Revenir en haut Aller en bas
Lancerius

Lancerius


Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : Pontault-Combault
Date d'inscription : 18/06/2007

alliance avec une équipe Empty
MessageSujet: Re: alliance avec une équipe   alliance avec une équipe Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:12

ba ouai parce que mon frère va intégrer une autre team beaucoup plus parce qu'ils sont trop a la traine
Revenir en haut Aller en bas
Aang74

Aang74


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2007

alliance avec une équipe Empty
MessageSujet: Re: alliance avec une équipe   alliance avec une équipe Icon_minitimeSam 11 Aoû - 5:48

faudrai crée des topic de chaque zdg létat actuel de la 136
239 289
Revenir en haut Aller en bas
madara uchiwa

madara uchiwa


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 10/06/2007

alliance avec une équipe Empty
MessageSujet: Re: alliance avec une équipe   alliance avec une équipe Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:05

bonne idée et bienvenu sur le fofo on créra un topic protégé sur chaque zdg et sur les raid a y faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance avec une équipe Empty
MessageSujet: Re: alliance avec une équipe   alliance avec une équipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance avec une équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinobi les anges de sang :: pratique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser