shinobi les anges de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinobi les anges de sang

bienvenue jeunes ninjas
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 les zones de guerres

Aller en bas 
+3
Lancerius
Pichigo
madara uchiwa
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
madara uchiwa

madara uchiwa


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 10/06/2007

les zones de guerres Empty
MessageSujet: les zones de guerres   les zones de guerres Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:18

Alors je cré ce topic car c'est le gros bordel pour les zdg(zone de guerre)entre ceux qui veulent y allez tous de suite et se faire massacré Very Happy et ceux qui préfére lvl up a l'aréne avant d'y allez(comme moi lol! .)
-Moi je conseil de lvl up a l'arene jusqu'a atteindre le lvl 35-40 car en zdg les niveau rencontrés vont généralement du lvl 30 a 90 voir plus.
-ensuite il faut toujours se déplacer a plusieur, si possible la team au complet voir méme plusieur team en contactant d'autres chef d'équipe mais sa c'est le chef qui s'en chargera(on lui laisse la paperasse tongue )
alors si vous avez des question sur tous ce qui touchent aux zdg n'hésitez pas!!
Ce topic servira aussi a planifier les raids en zdg lorsque l'équipe sera a niveau.

j'espere avoir été assez claire voilou! et maintenant a vos clavier Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Pichigo

Pichigo


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2007

les zones de guerres Empty
MessageSujet: Re: les zones de guerres   les zones de guerres Icon_minitimeMer 20 Juin - 4:49

Tout à fait d'accord avec toi mes incursions en ZDG n'était pas voulu mais ca m'e vite permis de comprendre que il allait tt seul c'est la mort assuré....
Car le bonus d'équipe est trop important en ZDG, elle qu'elles sont souvent occuppé par 2 ou 3 gros lev d'un village.

Notre seul chance est de debarqué en masse comme tu l'as si bien dit.
Alors chef on te laisse le coté diplomatique de la chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lancerius

Lancerius


Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : Pontault-Combault
Date d'inscription : 18/06/2007

les zones de guerres Empty
MessageSujet: Re: les zones de guerres   les zones de guerres Icon_minitimeMer 20 Juin - 5:07

C'est clair parceque on pourra buter plus d'ennemi si on ait à plusieurs et mon frère fait parti d'une equipe et il est lv37et son chef lv22 mais bon on peut toujours demander leurs soutien parcequ'ils sont de gensou voilou et le chef s'occupe de l'entente entre les deux equipes .voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
yondaimedu34

yondaimedu34


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : béziers ( dans le langudoc rousillon)
Date d'inscription : 10/06/2007

les zones de guerres Empty
MessageSujet: Re: les zones de guerres   les zones de guerres Icon_minitimeMer 20 Juin - 5:12

Twisted Evil je suis bien daccord avc toi julien en parlant de zone de guerre et il faudrai crée une alliance avec une autre equipe de gensou comme ca on envahirait une zone de guerre n gagnerais plus facilement des points Very Happy pirat
Revenir en haut Aller en bas
Lancerius

Lancerius


Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : Pontault-Combault
Date d'inscription : 18/06/2007

les zones de guerres Empty
MessageSujet: Re: les zones de guerres   les zones de guerres Icon_minitimeMer 20 Juin - 5:53

Ouai et donc faut dire que le chef de l'équipe de mon frère s'apelle Dispater et sa serait bien que je le contacte parceque je le connais bien et lui aussi c'est un fan de yondaime et je lui est fait un portrait qui déchire en tout cas si nos deux équipes s"entendent bien alors nos ennemis trembleront comme dans notre devise lol^^ [/url]
Revenir en haut Aller en bas
madara uchiwa

madara uchiwa


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 10/06/2007

les zones de guerres Empty
MessageSujet: Re: les zones de guerres   les zones de guerres Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:09

bon alors content de voir que le topic marche bien et alors pour le coté diplomatique de la chose c'est moi qui m'en chargerait donc lancerius je vais essayé de contacter ton frére pour qu'on débarque en masse lol.
Sinon je vois que vous étes d'accord avec moi sa fait plaisir.
allez encore quelque lvl et on fera tremblé les mahousard(des pitit lvl bien sur lol).
Ps:j'attend tes commentaire sur le sujet vladsigus
Revenir en haut Aller en bas
Lancerius

Lancerius


Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : Pontault-Combault
Date d'inscription : 18/06/2007

les zones de guerres Empty
MessageSujet: Re: les zones de guerres   les zones de guerres Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:30

Au fait les Mahousard ton défoncer en guerre pour que tu les haissent à se point ou quoi parceque y a aussi les Chikarien a défoncer Mais bon j'irai en zon de guerre niv 35-40
Revenir en haut Aller en bas
madara uchiwa

madara uchiwa


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 10/06/2007

les zones de guerres Empty
MessageSujet: Re: les zones de guerres   les zones de guerres Icon_minitimeJeu 21 Juin - 4:34

Non il ne m'on rien fait pour le moment mais ce qui m'enerve c'est qu'ils sont 52 000 a mahou et nous on est 11 000(le village le moins peuplé)donc quand il débarque en masse en zdg c'est trés dur pour nous méme les meilleur de gensou doivent fuir et c'est donc pour sa que l'on doit allez en zdg pour soutenir les grosse équipe et faire monté le bonus de supériorité!
alors vive gensou
Revenir en haut Aller en bas
Lancerius

Lancerius


Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : Pontault-Combault
Date d'inscription : 18/06/2007

les zones de guerres Empty
MessageSujet: Re: les zones de guerres   les zones de guerres Icon_minitimeJeu 21 Juin - 6:36

Âh ouai je comprend mieux a mort les mahousard je décoonelol^^et vive Gensou la puissabce militaire la plus soudé du continent^^
Revenir en haut Aller en bas
madara uchiwa

madara uchiwa


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 10/06/2007

les zones de guerres Empty
MessageSujet: Re: les zones de guerres   les zones de guerres Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:22

Bon alors je viens d'etre jounin tongue donc dans pas longtemps j'aurais le niveau pour allez ds certaine zdg et j'ai appris que naruto power connaissait une équipe de mahou et il savait précisément quand et ou cette équipe aller raidé alors est ce que sa vous dirait qu'a chaque fois qu'ils raident nous on sort pour les contrer facilement voila et si vous etes "pour" il faudra en parlait a naruto power
Vive notre team qui gagne en puissance, bientot tous jounin Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
madara uchiwa

madara uchiwa


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 10/06/2007

les zones de guerres Empty
MessageSujet: Re: les zones de guerres   les zones de guerres Icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:34

Bon alors info urgente il va y avoir un grand raid chikarate jeudi soir a 20h30 en zdg 236 et toutes les grosse équipes de gensou sont mobilisé et nous aussi donc si vous pouvez y allez n'hésitez pas vous retrouverez de nombreux shinobi de gensou.
alors répondez vite c'est urgent
Revenir en haut Aller en bas
Lancerius

Lancerius


Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : Pontault-Combault
Date d'inscription : 18/06/2007

les zones de guerres Empty
MessageSujet: Re: les zones de guerres   les zones de guerres Icon_minitimeJeu 28 Juin - 5:02

Ok j'y serai vive la team et vive Gesou
Revenir en haut Aller en bas
madara uchiwa

madara uchiwa


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 10/06/2007

les zones de guerres Empty
MessageSujet: Re: les zones de guerres   les zones de guerres Icon_minitimeJeu 28 Juin - 5:56

alors attend lancerius déja c'est zone 239 et pas 236 je m'étais trompé et ensuite j'attend la confirmations mais ne part pas tout seul attend la team ou en tout cas attend moi lol
Revenir en haut Aller en bas
vladsigus
Admin
vladsigus


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2007

les zones de guerres Empty
MessageSujet: Re: les zones de guerres   les zones de guerres Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:24

rejoigner le groupe équipe les gens^^
Revenir en haut Aller en bas
https://angeshinobi.1fr1.net
madara uchiwa

madara uchiwa


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 10/06/2007

les zones de guerres Empty
MessageSujet: Re: les zones de guerres   les zones de guerres Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:34

Alors s'il vous plait lisez attentivement ce qui va suivre c'est important puisqu'on sera bientot capable de raider l'équipe entiere donc voici un descriptif sur ce qu'il faut faire en zdg.
Tout d'abord qu'est ce que le raid en Zone de Guerre?


Le raid c'est une attaque rapide d'un groupe de shinobis qui a pour but de déloger les adversaires de la Zone de Guerre. Les shinobis participant aux raids doivent donc tous entrer dans la meme minute pour ne pas se faire tuer un par un. C'est un peu comme les assauts dans les tranchées: si on sort tous en meme temps ça passe; si on sort un par un; ça casse

Le but du raid est donc de conquérir une zone de guerre; ce qui permets de l'occuper
(voir topic sur l'occupation : )

Plus un village possède de Zones de Guerre; plus il augmentera rapidement en points(si l'occupation est réussie). Les raids ont donc une grande importance!

Qui peut participer a un raid?

Pour réussir un raid, il faut regrouper une force conséquente de shinobis; c'est a dire un groupe nombreux de shinobis dont la moyenne de niveau est élevée! Pour quantifier tout ça; je dirais qu'un raid doit contenir a plus ou moins 20% le nombre de shinobis adverses de la zone(si c'est une différence négative de 20% le raid pourra difficillement réussir; si elle est positive de + de 20% le raid passera tout seul )

Par exemple si des Mahousards au nombre de 50 et de niveau moyen 50 occupe une Zone de Guerre; il vaut mieux etre entre 40 et 60(si + c'est très facile) d'un niveau moyen a peu près pareil(50).

En géneral; les shinobis ayant le niveau suffisant pour participer au raid s'étendent du niveau 30 a 100; mais en dessous du niveau 40 leur utilité est assez négligeable. En effet lorsqu'on raid on a pas de bonus et le but est de tuer les shinobis adverses en 1 à 3 PA(au pire 3 PA!). Un niveau 30 aura donc du mal a tuer un niveau 20 en moins de 3 PA..... c'est pourquoi l'utilité des niveaux 30 est très criticable lors des raids

Le fait est que si vous participez à un Raid avec un level trop faible, vous ne serez pas seulement inutile, vous serez également un handicape pour votre village ! En effet, le but est d'avoir un niveau moyen des ninjas présents dans la zone le plus haut possible, donc tout ninja en dessous de level 30 n'est pas seulement inutile mais aussi handicapant...


Comment se préparer a un raid?

Avant un raid; mieux vaut etre dans les meilleurs conditions :

1)Aller se soigner: il faut avoir toute sa vie et de préference beaucoup de chakra pour un jutsu de soin. Si vous n'avez pas encore appris de jutsu de soin; faites-le; c'est très utile en Zone de Guerre!

2)Avoir "booster" ses statistiques: avoir le taijutsu/ninjutsu/genjutsu a fond !

3)Avoir le niveau suffisant(30+; 50+ de préference) pour participer au raid.

4) Etre placé près de la Zone de Guerre.

5) Avoir beaucoup de PA (toujours 10 en fait^^) car il faut une PA pour entrer dans la ZDG et donc il en reste déjà plus que 9^^

6)Pour respecter les conditions 4 et 5; mieux vaut se préparer a l'avance au raid



Passons maintenant a l'appilication: COMMENT raider.


1) 5 minutes avant de raider; commencez a parler avec vos compagnons sur la radio. une fois toute l'équipe sinchronisée le chef donnera le départ "GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO" ^^)

2) Au moment de raider; n'oubliez pas de vous mettre en défensif si ce n'est pas le cas.(ça concerne surtout les niveaux inférieurs a 50 ^^)

3) A partir du moment ou la zone est au moins a 35% pour vous et 65% pour l'adversaire(voir la barre de "controle" de la ZDG en haut de l'écran après avoir cliqué sur "combattre"); cela signifie que le bonus adverse est divisé par 3.
METTEZ VOUS EN NEUTRE!
Il est donc toujours inférieur a 150 et meme souvent aux alentours de 100. Vous pouvez donc déjà commencer a attaquer les niveaux 10-20 si vous etes niveau 50+.
La priorité sont les bas niveaux!!! En effet ils sont faciles a tuer et représente une bonne partie de la ZDG. En tuant les bas niveaux on s'empare du bonus NUMERIQUE !

4) A partir du moment ou le bonus adverse a disparu; il faut continuer d'attaquer. A mort !!

5)N'oubliez pas qu'il faut tuer un adversaire en moins de 3 PA de préference. Considerez que 100 de bonus = 10 level. Il faut 30 level d'écart pour tuer un adversaire en moins de 3 PA:

-Si le bonus est de 100 pour l'adversaire; seul les niveaux 50+ peuvent attaquer les bas niveaux(10-20)
-Si le bonus est nulle(ou inférieur a 50 que ce soit d'un coté ou de l'autre); il faut continuer a tuer ! A ce moment la les niveaux 60-70+ peuvent déjà s'attaquer aux niveaux a peu près 30.

-Si le bonus atteint les +100 en votre faveur; le raid est très bien parti. Les niveaux 50 peuvent aussi s'attaquer aux niveaux 30 et les niveaux 70+ aux niveaux 50!!


-Quand le bonus atteint les +200; le raid est presque gagné Un dernier effort et c'est la victoire!!



Un dernier mot pour la fin: n'oubliez jamais d'etre le + rapide possible; afin d'avoir la meilleur efficacité Et surtout; ne vous attaquez pas a plus fort que vous .

Guide de l'Occupant en Zone de Guerre:
1)Objectif : faire 24 kills par jour

2) Comment tuer? Actualiser très souvent la page de Combat avec les noms des adversaires pour tuer les premiers "passants" venus.

3) Qui choisir comme adversaire? Prenez comme base : bonus de +100=+10 lvl.
Si vous etes niveau 30 avec 250 de bonus; attaquez des niveaux inférieurs a 20 de préference.(1/3 de votre niveau pour tuer en 1-2 PA


4)L'occupation c'est ennuyant.
C'est sur; si on actualise une fois toutes les 30 minutes; on va tuer personne. La technique: actualiser 30minutes a 3 moments séparés de la journée; et en géneral vous arrivez a utiliser toutes vos PA

5)Je suis blessé : je déserte?
En aucun cas!
Règle numéro 1: toujours avoir des jutsus de soin
Il y a toujours des déserts ou des montagnes près des ZDG . Et alors? La bas on peut regagner du Chakra(méditer); donc se soigner rapidement avec les jutsus de soins.
a)etre défensif pendant votre absence
b)profiter au maximum du chakra regéneré pendant la nuit
c) soignez vous uniquement lorsque vous avez moins de 40% de vie; et revenez nous vite !!


6) Un contre raid...je fais quoi?
Tant que tu as un gros bonus , tue tes cibles potentielles(voir le "3)" ) . Garde toujours une PA pour sortir de la ZDG dès que le bonus descend en dessous de 100: pas question d'offrir 3 points en mourrant!

bon voila c'était un peu long ,j'espere que sa vous aidera moi j'ai beaucoup apris en lisant ça!!
Donc une fois junin on sait ce qui nous reste a faire^_^
Revenir en haut Aller en bas
vladsigus
Admin
vladsigus


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2007

les zones de guerres Empty
MessageSujet: Re: les zones de guerres   les zones de guerres Icon_minitimeJeu 5 Juil - 5:03

c op jai tout compris (en gros je gagne 10 niveau et j'y vaisXD)
Revenir en haut Aller en bas
https://angeshinobi.1fr1.net
madara uchiwa

madara uchiwa


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 10/06/2007

les zones de guerres Empty
MessageSujet: Re: les zones de guerres   les zones de guerres Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:09

nooooooooon lol^^!!
en gros quand t'es quand t'es junin tu peux y allé mais il faut respecter les conditin décrite si on ve pas mourir en 2 s a monis que tu es ds envi suicidaire lol
Revenir en haut Aller en bas
[B.S]kek

[B.S]kek


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2007

les zones de guerres Empty
MessageSujet: Re: les zones de guerres   les zones de guerres Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:38

bon je viens de lire attentivement le ptit descriptif

donc comme on est 4 de ma team a etre lvl 20/30 je pense qu'il faudrait attendre encore un peu avant qu'on raid ensemble

je pense que dans 1mois ou moins on sera pret a l'assaut en zdg!

pour info vous avez déja experimenter avec vos membres??
Revenir en haut Aller en bas
vladsigus
Admin
vladsigus


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2007

les zones de guerres Empty
MessageSujet: Re: les zones de guerres   les zones de guerres Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:38

moa dja victimisé lors de l'exploration de la map^^
Revenir en haut Aller en bas
https://angeshinobi.1fr1.net
madara uchiwa

madara uchiwa


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 10/06/2007

les zones de guerres Empty
MessageSujet: Re: les zones de guerres   les zones de guerres Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:42

ouais nos 2 team vont devoir patienter avant d'allez en zdg mais quand on débarquera tous ensemble sa va faire mal lol^^
Sinon, pour les zdg j'ai du y rester 9 heures a cause d'une mission de rang b on été 13 de gensou et en face 2 lvl 80 de mahou:une expérience traumatisante lol^^mais g survécu
Revenir en haut Aller en bas
[B.S]kek

[B.S]kek


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2007

les zones de guerres Empty
MessageSujet: Re: les zones de guerres   les zones de guerres Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:45

oki doki

bah moi maintenant que j'ai fini mes missions rang C (sauf 2 que je laisse de coté)

je me consacre au xp arene, comme mes membres et de toute facon on garde contact sur le forum, en attendant j'essaie de motivé mes membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
madara uchiwa

madara uchiwa


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 10/06/2007

les zones de guerres Empty
MessageSujet: Re: les zones de guerres   les zones de guerres Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:47

ta raison motive té troupes lol
Revenir en haut Aller en bas
madara uchiwa

madara uchiwa


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 10/06/2007

les zones de guerres Empty
MessageSujet: Re: les zones de guerres   les zones de guerres Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:30

Bon alors lisez attentivement ce qui va suivre:

"je viens de proposer a chikara et a gensou une idée qui peut etre tres amusantes et faire varier un peu les plaizir en zdg ^^. En effet, ces derniers temps dans les zdg, pour gagner les combats, tout depends du nombres qui y viennent et de la discretion de l'info. Moi je propose qu'on organize un raid entre les 3 villages dans un lieu connu, a une date et une heure connue de tous... libre a vous d'acceptez le defis ou pas... Vu que c'est moi qui lance le premier le defis, je propose ce dimanche 15 a 20h30 en zdg 221... Il n'y a pas de limite de participant par village donc, a vos forum et que les meilleurs gagne."

alors voila ce que g trouvé sur le fofo des 3 villages donc les big équipes de chaques villages réfflechissent a faire sa d'ailleurs si sa ce fait ,les lieus et horaire que vous voyé la ne sont pas définitif donc je vous tiendré au courant enfin tout sa pour vous demandé si vous étes partant pour y participer l'équipe au complet bien sur ainsi que l'alliance?

ps:allez vous rescensez sur le forum de gensou topic "chunin".

Moi je me suis rescensé topic "junin" donc si ya des raids on devrait etre avertit
Revenir en haut Aller en bas
sasuke.. uchiwa

sasuke.. uchiwa


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/07/2007

les zones de guerres Empty
MessageSujet: Re: les zones de guerres   les zones de guerres Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:18

ouais mais je crois que gensou ne souhaite pas y participer par contre si vous voulez sortir vous pouvez allez en zdg 221 elle est controlé par gensou et madara ma dit que mahou allait faire un gros raids dessus donc si voulez déffendre cette zdg....
Revenir en haut Aller en bas
sasuke.. uchiwa

sasuke.. uchiwa


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/07/2007

les zones de guerres Empty
MessageSujet: Re: les zones de guerres   les zones de guerres Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:31

ahahah !!! Et une victoire pour gensous, nous etions 80 et ils etaient environ 45, nous les avons tué, ce qui m'a permis de gagner des xp. Mais par contre, je crois qu'on leur a gaché le jeu. Où vont-ils aller maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les zones de guerres Empty
MessageSujet: Re: les zones de guerres   les zones de guerres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les zones de guerres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinobi les anges de sang :: pratique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser