shinobi les anges de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinobi les anges de sang

bienvenue jeunes ninjas
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 image, passion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vladsigus
Admin
vladsigus


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2007

image, passion Empty
MessageSujet: image, passion   image, passion Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:30

vous aimez partculièrement quelque chose, vous avez un talent d'artiste? faites le partager
Revenir en haut Aller en bas
https://angeshinobi.1fr1.net
Lancerius

Lancerius


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Pontault-Combault
Date d'inscription : 18/06/2007

image, passion Empty
MessageSujet: Re: image, passion   image, passion Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:27

j'adore le dessin et j'aime dessiner des Manga j'ai même l'idée d'un scénario mais bon chuis un peu jeune.
Revenir en haut Aller en bas
madara uchiwa

madara uchiwa


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 10/06/2007

image, passion Empty
MessageSujet: Re: image, passion   image, passion Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:23

Pour te répondre lancerius moi aussi j'aime les mangas enfin 1 manga,LE manga:NARUTO et si vous aimez pas et bein vous n'avez rien a faire sur ce jeu lol.
Lancerius ton sénario manga tu pourais nous le mettre sur le forum et nous on te dirais si il est bien et les petites choses pour l'amélioré alez lance toi lol mais avant demande a M.vladsigus Le grand lol^^
Revenir en haut Aller en bas
vladsigus
Admin
vladsigus


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2007

image, passion Empty
MessageSujet: Re: image, passion   image, passion Icon_minitimeMar 19 Juin - 4:07

lol monsieur vladsigus refuse detre apeler ainsi^^ faites ce que vous voulez,perso suis pour^^
Revenir en haut Aller en bas
https://angeshinobi.1fr1.net
Lancerius

Lancerius


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Pontault-Combault
Date d'inscription : 18/06/2007

image, passion Empty
MessageSujet: Re: image, passion   image, passion Icon_minitimeMar 19 Juin - 6:15

ok je le met quand je peux mais mon scénar c'est un peu un recueil d'idée pour le moment en fin vous laurer dans pas lontemps...lol
Revenir en haut Aller en bas
madara uchiwa

madara uchiwa


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 10/06/2007

image, passion Empty
MessageSujet: Re: image, passion   image, passion Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:01

Tant mieux fait nous partagé ta passion et peut etre que tu as un talent inexploité lancerius lol en tous cas impatient de lire ton scénar.
Ps:quel manga vs aimez(naruto j'espere lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lancerius

Lancerius


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Pontault-Combault
Date d'inscription : 18/06/2007

image, passion Empty
MessageSujet: Re: image, passion   image, passion Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:47

Grave naruto mais j'en aime d'autre style one piecek,noraet plein d'autre mais j'ai la flemme de tous les cterlol^^
Revenir en haut Aller en bas
vladsigus
Admin
vladsigus


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2007

image, passion Empty
MessageSujet: Re: image, passion   image, passion Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:17

pas trop naruto (je decccc) one piece mar heaven negi ma ...
et en tout cas c'est cool, vous obéissez vite pour les avatarsXD llol j dec
Revenir en haut Aller en bas
https://angeshinobi.1fr1.net
Lancerius

Lancerius


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Pontault-Combault
Date d'inscription : 18/06/2007

image, passion Empty
MessageSujet: Re: image, passion   image, passion Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:17

UltimateX

C'est un monde futur où une guerre éclate entre deux continent. Cette guerre dure depuis 10ans. Un des continent fait des recherches sur des enfants pour augmenter les capacité phisiques et psychiqes de ses hommes. Il modifie leur molécule, leur gène et leur sang mais un jour un enfant Layne s'en le faire exprès découvre qu'il a des pouvoirs au détriment de sa santé. Ils sont emprisonné dans des cellules loin les une des autres pur ne pas que les enfant devienne ami et essaye de s'échapper. Mais un jour ils se réunissent dans une arène fermé et une voie a travers des mégphones leurs dit de se battre pour obtenir la liberté.

La suite au prochaine épisodes!!!
To be continued!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vladsigus
Admin
vladsigus


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2007

image, passion Empty
MessageSujet: Re: image, passion   image, passion Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:19

je peux modifier des trucs? style des erreurs de style frappante? sinon sa me plai bien le début^^
Revenir en haut Aller en bas
https://angeshinobi.1fr1.net
Lancerius

Lancerius


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Pontault-Combault
Date d'inscription : 18/06/2007

image, passion Empty
MessageSujet: Re: image, passion   image, passion Icon_minitimeMer 20 Juin - 3:55

Alors le combat commença, Layne fit un bond de Géant en disant:
-Porquoi vous battez vous ?!
Vous n'avez pas encore assez soufert avec ses expérience pour que vous vous affrontiez!!!!!!!!!
-Ouai c'est vrai il a raison, dirent-ils.
Aors ils unirent leurs pouvoirs pour s'évader mais il furent stopper par des centaines de soldat et des Hélicos parceque nous avions réussi à sortir et la bataille fit rage nous ne tuons aucun soldat mais les assomions. A la fin du combat nous nous séparions en petit groupe pour découvrir le monde qui nous avais abandonné. Mais pendant la bataille j'eus le temps de nouer des lien avec Saito et Maria avec qui je partis explorer le monde et chercher nos famille. Plus tard je crea l'organisation X
avec un but précis arréter la guerre qui a causé que trop de mort inutile et nous découvrîmes que c'était notre empereur celui qui a déclenché la guerre alors nous lui rendions visite mais lui et son armée nous attaquâmes alors nous blessions des soldats et découvrit que c'était des marsiens nous les tuons mais après nous découvrions avec surprise que il avait envoyé un message de détrèce et c'est alors que peut-être une guerre intercidérale allait débuter!!!!!
Fin (peut-être)voili voilou
Juju de la mort qui tue même les baskets
Revenir en haut Aller en bas
madara uchiwa

madara uchiwa


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 10/06/2007

image, passion Empty
MessageSujet: Re: image, passion   image, passion Icon_minitimeMer 20 Juin - 4:28

c'est pas mal du tout mais le coup avec les martiens c'est pas top tu devrais changé ce passage bon alors j'ai hate de connaitre la suite
Revenir en haut Aller en bas
Lancerius

Lancerius


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Pontault-Combault
Date d'inscription : 18/06/2007

image, passion Empty
MessageSujet: Re: image, passion   image, passion Icon_minitimeMer 20 Juin - 4:59

Ouai je peut mettre une espece inconnumais la suite alors sa sera pas une guerre interciderale mais une guerre planétaire mais bon vous préférez qui Itachi ou Naruto pour mon avataret la suite je les pas encore inventée alors vous devrez attendre.on croirait que vous attendez la suite d'un manga lol! lol! lol! lol! ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sasuke.. uchiwa

sasuke.. uchiwa


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/07/2007

image, passion Empty
MessageSujet: Re: image, passion   image, passion Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:03

lancerius pas mal ta pitite histoire continue tu iras loin !!lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Lancerius

Lancerius


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Pontault-Combault
Date d'inscription : 18/06/2007

image, passion Empty
MessageSujet: Re: image, passion   image, passion Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:53

Merci beaucoup et ya pas lontemps j'ai vu un auteur de bd et alors j'essaie de dessiner et de maccrocher voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





image, passion Empty
MessageSujet: Re: image, passion   image, passion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
image, passion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinobi les anges de sang :: détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser